Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Les Gardiens de Montcalm, toujours en attente du délibéré sur le recours contre le permis d’aménager du parc Montcalm s’étonne de voir que la mairie / métropole a démarré ce lundi 16 septembre 2019, des travaux d’abattage de végétaux dans le parc Montcalm.

Plus d’une centaine de mètres de haies d’arbustes sains a été rasée, ce qui nous laisse perplexes, comme bon nombre de Montpelliérains.

Montpellier soit disant capitale de la biodiversité, et se prétendant écologique est capable de délivrer des permis de végétaliser et en même temps de détruire son patrimoine végétal existant , quelle ironie !

A l’heure de l’urgence climatique, il est plus que temps d’agir et nous demandons expressément à Monsieur le Maire, de lancer un moratoire pour stopper immédiatement l’abattage des arbres dans le parc Montcalm et dans toute la ville.
Ce serait un geste écologique fort, apprécié par tous les Montpelliérains.

Les Gardiens de Montcalm

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
À LA UNE

Occitanie : Coupe du Monde de Rugby 2023, « nous sommes la Région Rugby »

À l’occasion de la présentation du calendrier des matchs de la Coupe du Monde de rugby 2023, la Région Occitanie et ses partenaires sportifs tenaient une conférence de presse autour...

Covid-19 : Il faut « tout faire pour retarder le confinement »

Le Premier ministre fait le point sur la situation sanitaire alors que le nombre de contaminations augmente dans une dizaine de départements. La conférence de presse était organisée ce jeudi...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES