Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’association Les Gardiens de Montcalm, toujours en attente du délibéré sur le recours contre le permis d’aménager du parc Montcalm s’étonne de voir que la mairie / métropole a démarré ce lundi 16 septembre 2019, des travaux d’abattage de végétaux dans le parc Montcalm.

Plus d’une centaine de mètres de haies d’arbustes sains a été rasée, ce qui nous laisse perplexes, comme bon nombre de Montpelliérains.

Montpellier soit disant capitale de la biodiversité, et se prétendant écologique est capable de délivrer des permis de végétaliser et en même temps de détruire son patrimoine végétal existant , quelle ironie !

A l’heure de l’urgence climatique, il est plus que temps d’agir et nous demandons expressément à Monsieur le Maire, de lancer un moratoire pour stopper immédiatement l’abattage des arbres dans le parc Montcalm et dans toute la ville.
Ce serait un geste écologique fort, apprécié par tous les Montpelliérains.

Les Gardiens de Montcalm

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES