Cela fait un bon moment, que Jean-Pierre Grand, Sénateur de l’Hérault (LR) et Maire honoraire de Castelnau-le-Lez soutient et annonce, que Mohed Altrad sera non seulement candidat, mais certainement le futur maire et président dont a besoin la métropole de Montpellier. Explications :

Mohed Altrad : « un maire qui aime les gens »

Ainsi va l’avenir pour Mohed Altrad 2020  : retrouver le plein emploi dans Montpellier, « il y arrivera en dynamisant les grandes initiatives économiques […] et puis ce sera un maire qui aime les gens. Si vous voulez, il y a deux sortes de maires, il y a ceux qui aiment les électeurs, et il y a ceux qui aiment les gens. Et Mohed Altrad sera celui qui aime les gens,» affirme Jean-Pierre Grand.

Annonce - Pub - Advertisement

L’homme serait donc en capacité d’entendre, mais surtout de comprendre le plus grand nombre. Le président du MHR l’a exprimé ainsi : « je veux donner une nouvelle confiance dans la vie ». Et pour le sénateur de L’Hérault : « désormais, Philippe Saurel devra faire face à deux redoutables adversaires : son bilan de mandat, et la candidature de Mohed Altrad.»

« La capacité à construire un destin »

Ce matin Mohed Altrad s’est aussi présenté ainsi : « je m’adresse à vous pour dire que je suis candidat à la mairie de Montpellier. En liant mon destin à celui de cette ville à laquelle je dois tant. Et à qui je veux rendre ce qu’elle m’a donné : la capacité à m’élever au-dessus de ma condition, la capacité à construire un destin, la capacité à devenir plus que ce que je devais être. »

LaREM ou pas LaREM ?

Une candidature qui s’inscrit dans un paysage politique riche et compliqué. La liste « le coeur et l’action » souhaite obtenir la marque de La République en Marche. Montpellier compte trois députés de la majorité, qui ont maintenant des démarches opposées. Coralie Dubost soutient Mohed Altrad, Patricia Mirallès soutient le maire actuel Philippe Saurel, et Patrick Vignal porte sa propre candidature, dissident ou pas, le député de la 9e circonscription de l’Hérault compte bien aller jusqu’au bout.

Voir aussi : [VIDEO & ITW] Montpellier, Mohed Altrad candidat : « je prendrai les meilleurs, qu’ils soient de gauche ou de droite. »

Annonce - Pub - Advertisement