L’homme qui aime à répéter : « je suis né une seconde fois à Montpellier » a-t-il pour ambition de faire « renaître » la ville avec une dynamique d’entrepreneur ? Pour l’heure c’est fait, Mohed Altrad est officiellement candidat pour les élections municipales 2020.

Le patron du groupe Altrad et président du MHR entre en campagne pour les élections municipales de 2020 à Montpellier, avec une volonté : « je prendrai les meilleurs, qu’ils soient de gauche ou de droite. » Lors de sa conférence de presse donnée à l’hôtel Mercure, ce lundi 16 septembre, il avait à ses côtés plusieurs personnalités politiques clairement venues le soutenir, dont le sénateur Jean-Pierre Grand (LR) comme l’ex-eurodeputée Virginie Roziere (PRG), Coralie Dubost (LaREM) a quant à elle été citée.

ITW Mohed Altrad Candidat à Montpellier pour les municipales 2020 : une candidature motivée par l’inimitié avec le maire actuel ? Une liste déjà constituée ? Le cœur, l’action et la réussite avec la méthode Altrad ?

Le coeur et l’action

Question programme, Mohed Altrad renvoie pour le moment à la lecture de son livre : « le cœur et l’action », imprimé à 20000 exemplaires, 45000 prévus qui seront distribués aux Montpelliérains et qu’il est aussi possible de télécharger sur le site de campagne : https://mohedaltrad2020.fr

Mohed Altrad a précisé qu’il sera Maire à plein temps et que si sa fonction de président du MHR posait problème : il y renoncera. Pour la métropole c’est acté : « en cas d’élection, j’en serai évidemment aussi le président ».