Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un nouveau concept avec Woog l’appli à la triple thématique : tourisme, loisirs, rencontre. Woog, une application qui référence des itinéraires de balades adaptés aux chiens, et bien plus encore.

L’application Woog référence tous les types de balades pour chiens, géolocalisées sur une carte. Elle permet aux utilisateurs de partager leurs parcours en l’enrichissant en direct d’informations pratiques sur chaque itinéraire. L’idée est aussi de favoriser les rencontres et les échanges. L’option rendez-vous de proximité est prévue pour cela. Les sorties de chiens en groupe peuvent ainsi être programmées très facilement. Côté “compétition” en mode ultra sympa, Woog cherche à encourager les maîtres qui vont prendre plus de temps de promenades avec leurs chiens grâce à un système de récompenses et de trophées, en fonction des distances et du nombre de sorties.

Points d’eau, zones à éviter, rendez-vous pour balades canines en groupe, photos, Woog propose une variété de fonctionnalités pour rendre les promenades de votre chien agréables et utiles à toute une communauté.

Explications avec Alex Defontenay, co-fondateur de Woog :

Une appli gratuite à 100%. Un marché important, en France il y a environ 7 millions de chiens, et deux tiers des propriétaires promènent leur animal au moins deux fois par jour. 37% d’entre eux déclarent ne jamais laisser leur animal seul ne serait-ce qu’une journée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
"22 V'la Georges" le Festival Brassens qu'il faut absolument vivre, du 22 au 29 octobre (©JPV)

Sète : « 22 V’la Georges » le Festival Brassens qu’il faut absolument vivre, du 22 au 29 octobre

Cap Brassens : « l’association, pour l’amour de Georges » organise avec la Ville de Sète du 22 au 29 octobre le Festival « 22 V’la Georges. » Un événement incontournable pour les Sétois,...

Montpellier : « Levons notre étendard », le projet du collège des Garrigues se donne à voir à l’Hôtel de Ville

L’exposition originale « Levons notre étendard » est visible jusqu’au 22 octobre à l’Hôtel de Ville. Le projet artistique a vu le jour au Collège Les Garrigues, dans le quartier des Hauts...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES