[VIDEO & ITW] Paroles, idées, projets, actes, et si la coopérative citoyenne de Patrick Vignal était en marche. Le député de l’Hérault avec son équipe lançait en mars dernier un questionnaire pour inciter les habitants, et tous les acteurs économiques de Montpellier à devenir “des coproducteurs et des co-constructeurs” de la vie dans la cité.

Lundi 1er juillet permanence parlementaire, c’est le moment du dépouillement de plus de 400 questionnaires, et 900 personnes rencontrées en présence d’un représentant de la Chambre de Commerce et de l’Industrie, des associations de commerçants, des associations de quartier et de l’équipe parlementaire. Process : par souci de transparence les résultats sont digitalisés par binômes via tablettes et ordinateurs sur un serveur commun qui produira l’analyse et la restitution de cette consultation. Une invitation avait été envoyée à la mairie, invitation restée sans réponse.

Explications avec Patrick Vignal député de la 9e circonscription de l’Hérault, Président Centre-Ville en Mouvement et conseiller municipal de Montpellier :

Annonce - Pub - Advertisement

Voir aussi : Montpellier, Patrick Vignal veut faire battre le coeur de ville

À suivre donc, avec des résultats qui seront annoncés au maire de Montpellier Philippe Saurel, et à la députée de la circonscription Muriel Ressiguier.

Annonce - Pub - Advertisement