Alors que les éléments toxiques se cachent partout, que cela soit à l’extérieur comme à l’intérieur des lieux de vie : dans l’air, dans notre alimentation, nos produits de beauté, etc…, comment s’en protéger ? Quels aliments faut-il privilégier ?

Pour le Docteur Laurent Chevallier, il est particulièrement important de limiter au maximum son exposition à ses produits.

À partir de données scientifiques, le Docteur Chevallier apportera des conseils pratiques pour réduire l’exposition à ces substances toxiques, au travers de quelques réflexes pour les éviter ou tout simplement remplacer les produits concernés : quels produits d’entretien, quels cosmétiques faut-il privilégier ? Comment mieux vous protéger, ainsi que vos enfants ?

Annonce - Pub - Advertisement

Le Docteur Laurent Chevallier est médecin nutritionniste. Praticien Attaché CHRU Montpellier (Med Int A) Global Life Consulting. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, notamment, « Moins de médicaments, plus de plantes : ordonnances naturelles » Le Livre de Poche, 2016. Le Docteur Laurent Chevallier est également chroniqueur hebdomadaire à France Bleu Hérault, au titre de sa spécialité, sur le thème des plantes médicinales.

Infos pratiques : Samedi 22 juin 2019 à 15h, au Foyer des Campagnes 10 Place Frédéric Mistral, à Pézenas

Annonce - Pub - Advertisement