Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Alors que les éléments toxiques se cachent partout, que cela soit à l’extérieur comme à l’intérieur des lieux de vie : dans l’air, dans notre alimentation, nos produits de beauté, etc…, comment s’en protéger ? Quels aliments faut-il privilégier ?

Pour le Docteur Laurent Chevallier, il est particulièrement important de limiter au maximum son exposition à ses produits.

À partir de données scientifiques, le Docteur Chevallier apportera des conseils pratiques pour réduire l’exposition à ces substances toxiques, au travers de quelques réflexes pour les éviter ou tout simplement remplacer les produits concernés : quels produits d’entretien, quels cosmétiques faut-il privilégier ? Comment mieux vous protéger, ainsi que vos enfants ?

Le Docteur Laurent Chevallier est médecin nutritionniste. Praticien Attaché CHRU Montpellier (Med Int A) Global Life Consulting. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet, notamment, « Moins de médicaments, plus de plantes : ordonnances naturelles » Le Livre de Poche, 2016. Le Docteur Laurent Chevallier est également chroniqueur hebdomadaire à France Bleu Hérault, au titre de sa spécialité, sur le thème des plantes médicinales.

Infos pratiques : Samedi 22 juin 2019 à 15h, au Foyer des Campagnes 10 Place Frédéric Mistral, à Pézenas

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU utilise le robot Rosa Knee pour la chirurgie robotique orthopédique du genou

Le Professeur Canovas et son équipe ont réalisé en 2019 : 356 Prothèses de Genou (+7,5% par rapport à 2018). Le CHU de Montpellier est le premier CHU à pouvoir...

Jean-Pierre Louvel, Josiane Amarger, Laurent Hercé, Marie-Thérèse Mattera Départementales 2021

[VIDEO] Départementales 2021 : À Sète, pour Laurent Hercé : « notre modèle social comme notre environnement sont précieux. Nous devons tout faire pour les protéger »

« Solidaires par nature, » c’est certainement le binôme de l’écologie des élections départementales des 20 et 27 juin prochain, sur le canton de Sète. Écologie ! Pas uniquement, pour Josiane Amarger...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES