Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’incident a eu lieu aux alentours de minuit, dans la nuit du 21 au 22 juin 2019, rue de l’Université à Montpellier.

Alors qu’un concert de rock rétro se tenait en face du Titty Twister à l’occasion de la Fête de la musique, plusieurs véhicules de police ont remonté à toute allure la rue de l’Université.

Bien que les premiers véhicules aient pu passer face à une foule qui s’est progressivement écartée, l’un des derniers véhicules de police, un fourgon aurait, selon les témoins, accéléré et serait entré en contact, dans l’incompréhension générale, avec, au moins, deux passants, percutant au moins l’un d’eux avec son rétroviseur droit. Si la première victime, qui aurait été, selon les témoins, touchée sur le côté droit du corps et sur le pied gauche n’a pas désiré être prise charge par les secours, la seconde, très touchée et restée au sol, jusqu’à l’arrivée des secours.

Extrait vidéo amateur de la nuit du 21 au 22 juin 2019

Les véhicules de police ont d’abord continué leur chemin à toute allure, avant de revenir après plusieurs minutes sur les lieux de l’incident.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier Collège Rimbaud 9 décembre 2020 (©CDS)

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

Covid-19 : 96 615 personnes vaccinées en Occitanie

Au  22 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1621 hospitalisations en cours (+109) dont 171 en réanimation (+14) et 2430 décès à l’hôpital (+47 en 3j). Depuis...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.