[VIDEO] ACTIVE ARTS reçoit Pierre Plancheron directeur de l’association Le Passe Muraille, et de l’événement IN SITU Patrimoine et Art contemporain.

Expérience enrichissante, et itinéraire exceptionnel en Occitanie, IN SITU Patrimoine et Art contemporain, pour sa 8e édition propose du 21 juin au 29 septembre 2019, dans l’Ariège, l’Aude, l’Aveyron, le Gard, l’Hérault, le Lot, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Orientale une manifestation estivale qui établit un dialogue entre l’architecture patrimoniale et l’art contemporain. Le commissariat artistique a été confié à Marie-Caroline Allaire-Matte, et Pascal Pique.

1 million de visiteurs ont pu partager émotions, réflexions et interrogations entre l’art et le patrimoine, la saison dernière. Autant sont attendus cette année. Dans une dynamique familiale ouverte à tous, 15 lieux sont à découvrir, aidés par un accueil de médiateurs, et par des territoires qui installent un esprit de fête pour vivre pleinement cette manifestation.

Annonce - Pub - Advertisement

Rencontre avec Pierre Plancheron passionné et passeur de savoir, dont la mission est de valoriser les Territoires, les Hommes et le Patrimoine :

Site : https://www.patrimoineetartcontemporain.com/

Site : https://www.lepassemuraille.org/

Annonce - Pub - Advertisement