Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Michel Sala, conseiller municipal de Frontignan, délégué au muscat, a participé à la 10e édition des rencontres franco-roumaines du tourisme, les 27 et 28 mai à Sibiu en Roumanie.

Michel Sala conseiller municipal délégué au muscat, a été « l’ambassadeur » de Frontignan la Peyrade et Sète agglo durant ces deux jours. L’occasion de rappeler que la destination bassin de Thau est labellisée Vignobles et découvertes. Un label national qui apporte la garantie aux touristes de bénéficier d’une offre complète autour des vignobles de Thau, dont bien sûr le Muscat de Frontignan,  plus ancienne AOP muscat de France (hébergement, restauration, visite de caves, dégustations, balades gourmandes …), c’est aussi un véritable tremplin pour les professionnels pleinement engagés dans une démarche qualitative et qui ont largement contribué à l’obtention de cette distinction.

Organisées par l’Institut français de Roumanie et la Fédération de l’industrie hôtelière de Roumanie, avec le soutien du ministère de l’Education nationale, du Centre national pour le développement de l’enseignement professionnel et technique de la Chambre française de commerce et d’industrie de Roumanie, ces rencontres  franco-roumaines du tourisme ont pour objectif de faciliter les échanges d’informations et d’expertises entre professionnels français et roumains, sur les orientations et stratégies dans le secteur du tourisme ainsi que sur des projets innovants en France et en Roumanie et développer ainsi des projets de mobilité et des partenariats entre les deux pays.

Ville de Frontignan-la-Peyrade

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Olivier Véran, ministre de la Santé - Conférence de presse du 26 janvier 2021

Covid-19 : Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00

Olivier Véran tiendra une conférence de presse à 14h00. Horaire confirmé pour ce jeudi au ministère des Solidarités et de la Santé. Conférence de presse ce 28 janvier : Olivier...

Ludovic Sigal CGT UD34 mobilisation pour le 4 février 2021 ©JPV

[VIDEO] Montpellier : #4février2021 mobilisation pour l’emploi, contre le chômage et la précarité

Année 2021 : toujours en situation de pandémie. Une année qui risque d’être marquée par de nombreux licenciements, et plans sociaux, c’est trop rapidement oublier un possible printemps social à...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.