Michel Sala, conseiller municipal de Frontignan, délégué au muscat, a participé à la 10e édition des rencontres franco-roumaines du tourisme, les 27 et 28 mai à Sibiu en Roumanie.

Michel Sala conseiller municipal délégué au muscat, a été « l’ambassadeur » de Frontignan la Peyrade et Sète agglo durant ces deux jours. L’occasion de rappeler que la destination bassin de Thau est labellisée Vignobles et découvertes. Un label national qui apporte la garantie aux touristes de bénéficier d’une offre complète autour des vignobles de Thau, dont bien sûr le Muscat de Frontignan,  plus ancienne AOP muscat de France (hébergement, restauration, visite de caves, dégustations, balades gourmandes …), c’est aussi un véritable tremplin pour les professionnels pleinement engagés dans une démarche qualitative et qui ont largement contribué à l’obtention de cette distinction.

Organisées par l’Institut français de Roumanie et la Fédération de l’industrie hôtelière de Roumanie, avec le soutien du ministère de l’Education nationale, du Centre national pour le développement de l’enseignement professionnel et technique de la Chambre française de commerce et d’industrie de Roumanie, ces rencontres  franco-roumaines du tourisme ont pour objectif de faciliter les échanges d’informations et d’expertises entre professionnels français et roumains, sur les orientations et stratégies dans le secteur du tourisme ainsi que sur des projets innovants en France et en Roumanie et développer ainsi des projets de mobilité et des partenariats entre les deux pays.

Annonce - Pub - Advertisement

Ville de Frontignan-la-Peyrade

Annonce - Pub - Advertisement