Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La commune de Grabels prend acte de la décision du Conseil d’Etat du 1 avril 2019 qui rejette d’une part le motif d’annulation sur lequel s’est fondé la Cour administrative d’appel et d’autre part renvoie ce contentieux devant la cour administrative d’appel.

Ce renvoi va permettre l’examen des autres motifs soulevés par la commune de Grabels pour l’annulation de l’arrêté Préfectoral du 9 mars 2015, déclarant  d’utilité publique les travaux nécessaires au LIEN entre l’A750 à Bel air et la RD 986 au Sud de st Gély du Fesc.

En conséquence, la commune de Grabels reste maintenant en attente de ce nouvel examen de la Cour Administrative d’appel qui décidera ou pas de l’extinction des moyens d’annulation.

René Revol
Maire de Grabels

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.