Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le collectif « Décidons Jacou », composé de citoyens Jacoumards et d’élus d’opposition de gauche au conseil municipal, propose une Conférence-Débat, mercredi 17 avril sur la liberté de migrer.

Cette Conférence est organisée par le collectif citoyen « Décidons Jacou », la Ligue des Droits de l’Homme et les Rencontres Marx, en présence de Maître Dominique Noguerès, Vice-Présidente nationale de la Ligue des Droits de l’Homme.

Pour ces organisateurs : « Le droit de migrer est essentiel dans un monde interdépendant. Sécuriser les parcours, dans le respect des droits de l’homme est un défi à relever pour la France comme pour l’Union européenne. Parler de l’immigration relève d’une gageure tant les idées reçues sont fortes comme les manipulations et l’utilisation à des fins politiciennes dont elle fait l’objet. »

Infos pratiques : mercredi 17 avril 2019 à 18h30, Espace République Rue de l’Hôtel de Ville à Jacou

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS