Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il l’a affirmé à Dions, à l’occasion de la première de son film « J’veux du soleil. » François Ruffin : « Oui, je suis en campagne […] ça fait 20 ans que je suis en campagne… » 

Mars 2019. « Pourquoi Dions, parce que c’est le rond-point de Marcel« , dira le député de la Somme. Puis il expliquera que Marcel a les coups de la vie et la dureté du métier sur son visage, et que lui n’a pas été photoshopé, ou retouché avec 30 000 euros de maquillage. Bref ! Marcel est un homme vrai.

Un moment de poésie et d’Histoire

Et pour conclure son intervention : « le peuple est monté sur la scène de l’Histoire […] vous voulez dessiner l’avenir […] vous avez écrit un page d’Histoire, maintenant ce qu’il faut souhaiter, c’est que ce printemps, vous écriviez un chapitre tout entier.« 

VIDEO

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Luc Egoumenides, Julie Frêche, Bertrand Trevalinet, Laurent Nison (Photo ©JP Vallespir)

[VIDEO] Montpellier : Les 10 bus, les plus attentifs du réseau TaM

Ils sont dix. Ce sont des bus du réseau TaM. Et ils vont faire partie d’une expérimentation, avec un système de sécurité et d’aide à la conduite qui les transformera...

[VIDÉO] Montpellier maintient la pression contre la loi Sécurité globale

[VIDÉO] De façon inhabituelle, le point de départ de cette manifestation avait été donné au cœur du quartier populaire de la Paillade à Montpellier. Mais quelque soit le point de...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS