Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Il l’a affirmé à Dions, à l’occasion de la première de son film « J’veux du soleil. » François Ruffin : « Oui, je suis en campagne […] ça fait 20 ans que je suis en campagne… » 

Mars 2019. « Pourquoi Dions, parce que c’est le rond-point de Marcel« , dira le député de la Somme. Puis il expliquera que Marcel a les coups de la vie et la dureté du métier sur son visage, et que lui n’a pas été photoshopé, ou retouché avec 30 000 euros de maquillage. Bref ! Marcel est un homme vrai.

Un moment de poésie et d’Histoire

Et pour conclure son intervention : « le peuple est monté sur la scène de l’Histoire […] vous voulez dessiner l’avenir […] vous avez écrit un page d’Histoire, maintenant ce qu’il faut souhaiter, c’est que ce printemps, vous écriviez un chapitre tout entier.« 

VIDEO

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : (Re)vivez les « Nuits du Peyrou », à partir du 29 juillet

Du 2 au 9 juillet 2021, la Ville de Montpellier a accueilli 6 soirées musicales « Les Nuits du Peyrou ». Pour (re)vivre ces soirées qui ont fait vibrer Montpellier à...

Frontignan : « Couleurs éclectiques » à découvrir avec l’artiste Réka

L’artiste David Ribera, alias Réka, expose son travail sur les vitrines des halles de Frontignan la Peyrade. Bien que l’exposition soit visible, jusqu’au 4 septembre, sur les vitrines des halles,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.