Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est la 5e édition de l’Oursinade. Elle se tiendra sur la place Aristide Briand à Sète. Le vendredi 15 mars de 18h00 à 23h00 et le samedi 16 mars de 11h00 à 23h00.

Avec un ticket à 5€, c’est un verre et trois coupons de dégustation. Ambiance festive et musicale, de nombreux visiteurs sont attendus pour déguster au-delà des oursins, ce que le bassin de Thau propose : huîtres, moules, et autres spécialités locales tielles et savoir-faire viticoles du territoire.

Une édition sous le signe de l’écologie, les producteurs utiliseront des emballages 100% recyclables. Stop au plastique, couverts et gobelets écolos en bambou et en carton.

“The Place to be”, en ce week-end de mars pour profiter avec l’arrivée du printemps des producteurs en vins et des produits de la mer.

L’oursinade de Thau, Place Aristide Briand, 34200 Sète.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Deux courses Camarguaises, les 19 et 26 août, aux Arènes

La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, aux Arènes. Côté...

Béziers Agglomération : Les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été

Après un premier rendez-vous réussi, les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été. Mardi dernier, plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous aux Arènes, pour un total de 1800 tickets...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES