Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les entreprises dont l’activité a été bouleversée par le mouvement des Gilets Jaunes pourront demander des exonérations fiscales, et pas uniquement des étalements d’échéances, a annoncé le gouvernement, le 7 mars.

« Il faut qu’ils prouvent qu’ils ont eu une perte de chiffre d’affaires, une perte de clientèle, qu’ils ont subi un préjudice lourd lié au mouvement des ‘gilets jaunes' », a déclaré le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sur BFMTV.

Agir vite et fort 

« Il faut frapper fort, il faut frapper vite. Nous avons entendu les appels au secours des commerçants qui ont été durement touchés… » a souligné Bruno Le Maire. Côté pratique, un formulaire de demande de délai de paiement ou de remise d’impôt a été mis en ligne sur le portail : impots.gouv.fr. Commerçants et entreprises pourront choisir d’obtenir soit un délai, soit une remise.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS