Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les entreprises dont l’activité a été bouleversée par le mouvement des Gilets Jaunes pourront demander des exonérations fiscales, et pas uniquement des étalements d’échéances, a annoncé le gouvernement, le 7 mars.

« Il faut qu’ils prouvent qu’ils ont eu une perte de chiffre d’affaires, une perte de clientèle, qu’ils ont subi un préjudice lourd lié au mouvement des ‘gilets jaunes' », a déclaré le ministre de l’Economie Bruno Le Maire sur BFMTV.

Agir vite et fort 

« Il faut frapper fort, il faut frapper vite. Nous avons entendu les appels au secours des commerçants qui ont été durement touchés… » a souligné Bruno Le Maire. Côté pratique, un formulaire de demande de délai de paiement ou de remise d’impôt a été mis en ligne sur le portail : impots.gouv.fr. Commerçants et entreprises pourront choisir d’obtenir soit un délai, soit une remise.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

[VIDEO] Lunel : Parlementaires et élus unis pour les grands projets de la Ville

[VIDEO] Vendredi 16 avril, Pierre Soujol, maire de Lunel, recevait Jean-Pierre Grand, sénateur de l’Hérault, Patrick Vignal, député de la 9e circonscription de l’Hérault et Claude Barral, conseiller départemental pour...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES