Les femmes DJ du département de l’Hérault envoient de l’énergie avec le partage et l’amour de la musique, contre les violences faites aux femmes. Rendez-vous ce #8mars à la Fabrik à 19h00, 12 rue Boussairolles, 34000 Montpellier.

Les DJ’s : Miss Airie, Sin’ Dee, Laura Vaï, Mellanie, Nikita, Shade Yōkai, Dess, Lolita, Zita Spagiari, Emeraldia Ayakashi, Annoushka, Emilie Dada, Yuki, Vielle Bique, Miss Emy, Anna Washington, Sadjoy et NJ Deejay.

#8mars #DroitsDesFemmes #Lesfemmes2019 C’est le projet à l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme dans le centre-ville de Montpellier à ne pas manquer ce soir. Un rendez-vous artistique avec les DJ’s féminines les plus actives du département.

Annonce - Pub - Advertisement

Ambiance festive et solidarité

Une volonté aussi de soutenir le CHRS Élisabeth Bouissonnade qui œuvre dans l’accompagnement, le conseil et l’écoute des femmes victimes de violences conjugales. Tous les bénéfices de cette soirée leur seront directement reversés. Une cagnotte Leetchi a été créée en ligne, pour aider financièrement le CHRS Élisabeth Bouissonnade.

La Fabrik à 19h00, 12 rue Boussairolles, 34000 Montpellier. 

Annonce - Pub - Advertisement