Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

[VIDEO] Un robot qui se déplace de façon autonome, qui rassure les patients, et qui les accompagne durant leur hospitalisation : c’est Charlie.

Rencontre avec Nicolas Homehr, fondateur et principal dirigeant de la toute jeune société New Health Community, spécialisée dans le développement de solutions e-santé, et créateur de Charlie, le robot médical, “un nouveau pote à l’hosto”, pourrait-on dire. Il mesure 1,60 mètre et pèse 65 kg. Il sait déjà échanger à distance, à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Et surtout très tactile avec son écran, il répond aussi par la voix.

ITW. #CES2019 #LASVEGAS : la touchante aventure d’un papa médecin dont le fils de 4 ans, Charles est atteint d’un cancer. Une réalité qui va déclencher grâce à l’amour : l’innovation et la création du robot Charlie. À ne pas zapper et à découvrir, c’est mon coup de coeur de ce CES : Nicolas Homehr, un homme passionnant. Prenez le temps de l’écouter… 26 minutes, c’est bon pour la santé 😉 #Occitanie.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

Occitanie : Moins d’un artisan sur dix est allé voter

Moins d’un artisan sur dix est allé voter. Après la réunion de la commission d’organisation des élections des membres de la chambre de métiers et de l’artisanat de la région...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES