Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Convention de La France insoumise des 8 et 9 décembre à Bordeaux a vu ses militants approuver la liste proposée par le comité électoral pour les élections européennes avec 89.9 % des votants pour et 6,9% contre, ainsi que 3,2% de votes blancs.

Têtes de liste, Manon Aubry, 29 ans responsable associative, engagée contre l’évasion fiscale et les inégalités avec Manuel Bompard, 32 ans ingénieur de recherche, coordinateur des campagnes de la France insoumise.

Pour ces élections européennes en mai prochain, Manon Aubry s’engage dans un “combat” politique pour une triple justice : fiscale, sociale, et écologique. Cette habituée au dialogue entre ONG, affirme avoir choisi LFI, car elle juge le mouvement dans son discours, et dans son programme comme étant prêt à gouverner.

Conclusion de Manon Aubry à la convention de la France Insoumise le 9 décembre 2018 à Bordeaux :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.