Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Convention de La France insoumise des 8 et 9 décembre à Bordeaux a vu ses militants approuver la liste proposée par le comité électoral pour les élections européennes avec 89.9 % des votants pour et 6,9% contre, ainsi que 3,2% de votes blancs.

Têtes de liste, Manon Aubry, 29 ans responsable associative, engagée contre l’évasion fiscale et les inégalités avec Manuel Bompard, 32 ans ingénieur de recherche, coordinateur des campagnes de la France insoumise.

Pour ces élections européennes en mai prochain, Manon Aubry s’engage dans un “combat” politique pour une triple justice : fiscale, sociale, et écologique. Cette habituée au dialogue entre ONG, affirme avoir choisi LFI, car elle juge le mouvement dans son discours, et dans son programme comme étant prêt à gouverner.

Conclusion de Manon Aubry à la convention de la France Insoumise le 9 décembre 2018 à Bordeaux :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES