Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Samedi, les Gilets jaunes ont déambulé très nombreux dans le centre-ville de Nîmes accompagnés de motards et de dizaines de tracteurs. Lundi la mobilisation continue et s’amplifie.

VOIR AUSSI : Frontignan, dépôt pétrolier bloqué pour les camions-citernes

Pour Le Monde, qui a pu recueillir le sentiment, sous couvert d’anonymat, de certains préfets, le constat est glaçant : « Ce qui se passe est le fruit d’années de fragmentation de la société française ». « Pour l’heure, la réponse de l’exécutif est à côté de la plaque. »

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Pour les Gilets Jaunes, « rien n’est réglé, le combat est devant nous ! »

Pour la première réunion d’organisation de la 2e Assemblée Générale régionale (AGGJ), 55 Gilets Jaunes se sont réunis à guichet fermé pour évoquer les suites du mouvement. Pour les militants,...

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.