Inventifs, les écologistes à Montpellier pour sensibiliser les citoyens du besoin urgent, d’un changement de paradigme sur les questions de mobilités. Aujourd'hui, avec un effet de Com', qui fait de Montpellier la capitale de la pédale, entendre : capitale du vélo, ils proposent de doter la ville d’un véritable projet, pour la petite reine. 

La 7e ville de France (en nombre d'habitants) serait à la traîne sur ces questions. Les nouveaux défis face à l'urgence climatique exigent des choix politiques clairs, efficaces, et dans la concertation. Avec ce Plan Vélo, EELV-Montpellier veut mettre en évidence que la Métropole et la Ville de Montpellier ne disposent d’aucune réelle politique, sur les déplacements doux et alternatifs.



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :