Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2018, le Yacht Club de La Grande-Motte organise pour fêter son 50e anniversaire, deux journées portes ouvertes.

Dès 11h, avec des moniteurs, pratiquez et testez les différents supports qu’offre le club : dériveur, catamaran, paddle géant et toujours la planche à voile . Autre possibilité celle de naviguer sur un catamaran étonnant : le “patin catalan ». C’est un catamaran qui se manoeuvre sans gouvernail.

Beaucoup d’ateliers pour animer ces deux jours de fête, de ce sympathique cinquantenaire. Et s’inscrire à l’avance est plutôt recommandé : 

Yacht club de La Grande Motte
Esplanade Jean Baumel
34 280 La Grande Motte (France)
Tél. : +33 (0)4 67 56 19 10
Email : ycgm@ycgm.fr

yacht club la grande motte


 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES