Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’État a proposé aux agglomérations de plus de 200 000 habitants d’implanter des radars tourelles. Le préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel, a indiqué, ce mercredi 25 avril, la possibilité d’en installer sur le territoire de Montpellier.

VOIR AUSSI : Les premiers radars embarqués privatisés vont commencer à verbaliser

Si le projet va jusqu’à son terme, 150 tourelles et 30 radars seraient installés dans la région. Ces nouveaux radars imprévisibles pour les automobilistes, peuvent contrôler jusqu’à 30 véhicules en même temps pour la vitesse et les feux rouges et jusqu’à huit voies de circulation. Cet équipement de dernière génération s’annonce redoutable, comme en témoigne cette vidéo de présentation du modèle “Mesta Fusion” conçu par Idemia.

Vidéo de présentation du radar (Mesta Fusion d’Idemia) :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES