Le FISE Montpellier, la passion des sports de glisse

Le FISE Montpellier est au top de sa forme. Du 9 mai au 13 mai 2018 sur les rives du Lez à Montpellier, allez rencontrer les champions et artistes du BMX, Roller, Skateboard, de la Trottinette, du Wakeboard, VTT, Parkour.

Festival International des Sports Extrêmes, FISE
5 Jours, 7 sports, et plus de 25 compétitions 

Montpellier, une étape historique du tour FISE World Series (FWS) qui est un festival gratuit qui s’adresse à tous et à toute la famille pour découvrir des sports télégéniques et extrêmes. Pour y aller, il faut télécharger son pass d’entrée gratuit pour l’évènement  Téléchargement de votre pass. C’est un enregistrement obligatoire qui permet de circuler dans le festival. Version VIP, pour vivre l’expérience FISE différemment dans une tribune assise, c’est possible à partir de 15€. Réservation en ligne
Timing : les portes ouvrent à partir de 10h du 8 au 13 mai 2018. Des points infos vous accueillent sur le FISE. Vous pourrez vous y procurer le programme du festival.

Hervé André-Benoit, une passion pour les sports de glisse

Spirit : Montpellier demeure centrale dans le phénomène. Origine : Hervé André-Benoit étudiant à Sup de Co Montpellier, construit son projet de fin d’année et décide d’investir dans sa passion pour les sports de glisse. Avec très peu de moyens, il organise la 1re édition du FISE qui attire 100 riders et 35 000 spectateurs pendant trois jours, à Palavas-les-flots. Le but premier de Association FISE étant la promotion des sports extrêmes et alternatifs auprès du plus grand nombre, les événements n’ont jamais perdu leur gratuité, grâce à un esprit d’entreprise qui sait travailler en bonne intelligence avec ses sponsors.