passant au parapluie bleu quai de la Résistance
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Christine Rebeyrotte à 34 ans, lorsqu’elle pose ses valises à Sète. Charmée par cette île singulière au foisonnement artistique intense, elle s’investit dans le milieu associatif afin d’apporter sa petite pierre à l’édifice culturel de la ville. Elle participe ainsi à la création de festivals et d’évènements : « Y’a Quiquon », « Arts Tatouilles », « Cette Histoire », ainsi qu’à des animations musicales et fêtes de quartier.

20 ans plus tard, elle entame un parcours de vie plus orienté nature. Après l’art, sa seconde passion est la marche. Passion qu’elle partage depuis 2017, avec une association de Sète : « QuartierHaut » en étant accompagnatrice bénévole.

Ce matin du 28 février, la neige a recouvert la ville de poésie. Son boitier en main, Christine Rebeyrotte est partie à la découverte de ses lieux favoris revisités par les hasards de la météo.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.