Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Don Fraco est un homme inspiré. Artiste héraultais, il tourne en région Occitanie, et partage avec le public, son univers et sa musique.

Énergie, joie de vivre, rythme, on a souvent l’impression d’avoir en face de soi, un chanteur de Porto Rico ou de Cuba, mais ce Frenchie talentueux est un créateur de musique urbaine, à résonances espagnoles avec l’âme andalouse.

Il enchaine les soirées festives et les concerts. Comme tous les vrais musiciens, c’est au contact des spectateurs, qu’il s’épanouit le mieux et qu’il nourrit sa créativité. À découvrir, Don Fraco. Il fait du reggaeton, un style musical qui a vu le jour, au début des années 2000, et qui trouve ses origines dans la musique des Caraïbes.

Interview :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
André Deljarry en meeting à Sète (©JPV)

[VIDEO] André Deljarry en meeting à Sète : « nous créons pour le département de l’Hérault »

Au théâtre de la mer, c’était vendredi soir : « Jean Castex a failli nous voler la vedette, et bien non ! » lance André Deljarry devant une salle Tarbouriech bien remplie,...

Lunel : La « Maison Qui Ose » ouvre ses portes le 6 novembre prochain

La Ville de Lunel inaugura officiellement la « Maison Qui Ose », lieu de ressources pour son projet de renouvellement urbain du centre-ville, le 6 novembre prochain. Cette « maison » sera un lieu d’exposition,...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES