Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Las Vegas, Consumer Electronic Show (CES) : salon mondial des concepteurs et fabricants de nouvelles technologies, du 9 au 12 janvier 2018.

Ils sont 3 600 exposants avec environ 20 000 nouveaux produits qui risquent de voir le jour. Le CES, c’est le temple de la transformation numérique de l’économie. Avec 365 entreprises, dont 320 start-up, la France représente la 3e contribution, juste derrière les États-Unis et la Chine.

Pour l’Occitanie, ce n’est pas moins de 60 entreprises qui représentent la région. L’enjeu est important pour cristalliser l’image d’un territoire, comme une force de progrès et d’innovation. Comme le dit la présidente de la Région Occitanie, Carole Delga : « c’est une formidable vitrine pour nos startups qui leur permet d’accélérer leur développement industriel et commercial.« 

Opportunités assurées, pour de nombreuses start-up, être présentes au CES,  c’est l’occasion de trouver des investisseurs, pour faire décoller leur business. Mais le spot à l’Eureka Park un immense hangar où elles s’entassent a un prix, environ 3000 dollars pour avoir son stand. Compter en plus : les frais de voyage, d’hébergements et de bouche, la facture s’envole très vite. Le show en vaut la chandelle, car être à Las Vegas, cela signifie aussi avoir été sélectionné par le CES, ce qui n’est pas rien. Et sans être parano, à Las Vegas tout est possible.

las-vegas-night

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Santé : Le 1er « Vaccidrive » de France contre la Covid ouvre près de Montpellier

Préfet, médias nationaux, maire de la commune sur laquelle est implantée la clinique Saint-Jean Sud de France… Tout le monde s’était donné rendez-vous en ce froid matin d’avril, sur le...

Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES