© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Près de 4000 jeunes ont bénéficié du dispositif.

Les inscriptions au sein des clubs et des associations locales continuent. Il est encore possible de bénéficier de cette aide à destination des 6-16 ans. Il est également possible de cumuler le « Coup de pouce jeune ! » avec le « Pass’sport » de l’Etat (prolongé jusqu’en février 2022) et le « Coupon sport 6ème » du Département.

Cette aide concerne la première adhésion à une association sportive, culturelle ou de loisir, dont le siège social se trouve à MontpellierPour en bénéficier, il faut :
  • avoir entre 6-16 ans ;
  • résider à Montpellier ;
  • percevoir l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou l’allocation d’éducation d’enfant handicapé (AEEH) par la Caisse d’allocations familiales ou la Mutualité sociale agricole ;
  • adhérer pour la première fois à une association sportive, culturelle ou de loisir dont le siège social est situé à Montpellier.

Les dossiers sont à déposer à l’Espace Montpellier Jeunesse, 1 place Francis Ponge, à Montpellier (situé au rez-de-chaussée de l’ancienne Mairie), le lundi de 10h à 17h30, du mardi au jeudi de 12h à 17h30, le vendredi de 12h à 17h. Pendant les vacances scolaires, ils peuvent être déposés le lundi de 10h à 17h, et du mardi au vendredi de 12h à 17h.

Vous pouvez retrouver les informations et documents nécessaires sur le site internet : https://www.montpellier.fr/4545-dispositif-coup-de-pouce-jeune.htm.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram