Jusqu’au 10 décembre, « c’est pas du cinoche » une exposition à Sète pour découvrir La Môm’Zaza sur le chalutier Nocca.
La production de l’artiste se caractérise par la force et la finesse de son coup de crayon et de pinceau. La Môm’Zaza offre une palette infinie d’ouvertures pour rire, sourire, et penser, avec une espièglerie poétique sans pareil.
Authenticité et vivacité se dégagent de son travail. Talent garanti, qui donne toute légitimité à l’acquisition d’une œuvre de La Môm’Zaza. Sète, sur le quai Aspirant Herber, sautez sur le chalutier pour aller découvrir ou redécouvrir, une dessinatrice pleine d’inspirations.
Cette exposition présente aussi une nouvelle marque « 34 degrés 7 » qui crée des produits dérivés de certaines oeuvres d’artistes contemporains. Rendez-vous de 14h00 à 19h30 sur le chalutier Nocca jusqu’au 10 décembre.