Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

EDF ne coupera plus l’électricité en cas d’impayés mais limitera la puissance fournie. L’équivalent de 1.000 watts sera laissé aux usagers qui n’ont pas payé leurs factures.

1.000 watts juste ce qu’il faut pour conserver « certains usages essentiels, » mais un niveau qui ne leur permettra pas de se chauffer.

Dans un contexte d’envolée des prix de l’énergie, EDF a décidé de ne plus couper l’électricité en cas d’impayés. Marc Benayoun, directeur exécutif précise ce vendredi 12 novembre, dans un interview au Parisien : « Nous nous engageons à accompagner nos clients en situation d’impayés en mettant fin à la coupure d’alimentation en électricité. » Concrètement c’est « une limitation de puissance … tout au long de l’année ». Cette réduction permettra d’avoir : « l’éclairage, la recharge des téléphones, un chauffe-eau, une machine à laver, internet ou encore un petit réfrigérateur ». À noter : avec cette limitation à 1.000 watts « le chauffage par exemple ne fonctionne plus. »

Chiffre d’affaires de 57,1 Mds€ en progression de 15,7 % :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES