Après une année d’absence liée à la crise sanitaire, 2021  a été une belle année pour le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde qui a fermé ses portes le 1er novembre dernier.

Ce salon a permis de mesurer une fois encore l’engouement des plaisanciers et des professionnels pour le Salon Nautique d’Automne du Cap d’Agde. Un évènement nautique devenu incontournable mettant à l’honneur la station et son Port, la Région Occitanie et le Département de l’Hérault.

Une large gamme de bateaux était proposée cette année : neufs ou d’occasion, du semi-rigide au yacht de 24 mètres, voiliers, catamarans et bateaux à moteur étaient exposés pour le plaisir de tous. Les visiteurs étaient bien au rendez-vous avec de fortes intentions d’achats.

Le milieu du nautisme, et principalement celui de l’occasion, ne s’est jamais aussi bien porté. Une année record pour les vendeurs de bateaux (46% de bateaux vendus), le marché du neuf ne restant pas en reste malgré des délais d’attente de construction plus importants dus à la crise sanitaire.

Pour couronner cette année de retrouvailles, deux parrains ont fait l’honneur de leur présence au Cap d’Agde : Jean-Luc Van Den Heede, navigateur hors pair, homme de défi au palmarès exceptionnel, et Renaud Dupuy de la Grandrive, grand défenseur du littoral Cap Agathois aux multiples facettes, ont su partager leur passion commune de la mer avec le public.

Le Rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine du 28 octobre au 1er novembre 2022.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS