© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les 15 et 16 novembre 2021, la CMAR Occitanie organise son premier salon virtuel, destiné à la transition numérique des TPE.

Les visiteurs connectés pourront échanger en live avec les exposants, et assister à plus de 20 conférences. Pour y assister, il suffit de s’inscrire en ligne sur : NUMEXPO.

Pendant deux journées de live, près de 30 exposants répondront aux questions des visiteurs et proposeront des solutions digitales concrètes pour développer l’activité des TPE grâce au numérique :

  • Communiquer et conquérir de nouveaux clients : site web, réseaux sociaux, web marketing, marketing mobile…
  • Améliorer et sécuriser ses moyens de production : cybersécurité, téléphonie et télécommunications, applications, solutions pour améliorer le suivi de production, infrastructures…
  • Réussir sa transformation numérique : recrutement, financement, conseil et management de transition, démarche d’innovation…
    .

Après le salon, la plateforme Num’Expo sera accessible en ligne pendant 1 mois, jusqu’au 15 décembre 2021.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES