© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 15 novembre.

Afin d’imaginer la 17e édition du festival Total Festum, la Région lance un appel à projets à destination des collectivités, communes, associations culturelles, organismes publics et citoyens.

Les projets présentés devront proposer la mise en œuvre d’actions de sensibilisation et de transmission, l’organisation de spectacles ou projets culturels en catalan ou occitan, la valorisation du patrimoine culturel immatériel, marqueur fort de l’identité régionale.

Le festival investit plus de 100 communes chaque année, sur l’ensemble des 13 départements.

Les événements proposés devront également s’adresser au grand public : enfants, adultes, touristes, habitants de la région, scolaires…

La Région Occitanie apportera une aide financière à chaque projet sélectionné. Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 15 novembre à l’adresse suivante : languesetculturesregionales@laregion.fr, pour plus d’informations : https://www.laregion.fr/Appel-a-projets-Total-Festum-Feu-de-la-Saint-Jean-2022.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES