© Université Paul-Valéry
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Université Paul-Valéry va accueillir prochainement le chercheur Mohammad Edris Raouf, économiste, spécialiste des coopératives agricoles qui a été contraint de fuir l’Afghanistan.

Son séjour prévu pour une durée d’un an est cofinancé par l’Université Paul-Valéry et le Collège de France dans le cadre du programme PAUSE. Celui-ci sera intégré à l’Unité mixte de recherche 5281 ARTDev, installée sur le site Saint-Charles.

Dans le cadre du programme PAUSE, l’Université accueille, depuis 2017, des chercheurs en exil.

En parallèle, l’Université, avec le soutien de la Région Occitanie et de l’Agence Universitaire de la Francophonie, accueille aussi 60 étudiants en exil à l’Institut universitaire d’Enseignement du Français langue Étrangère (IEFE) avec exonération des droits d’inscription.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES