Arènes de Nîmes (© Illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’exploitation par Culturespaces prend fin le 31 octobre.

Afin de permettre la transition et les installations opérationnelles du nouveau délégataire, la Ville va procéder à la fermetures des Monuments romains de Nîmes.

La Tour Magne sera ainsi fermée le 1er et 2 novembre (dépose du tourniquet de billetterie). Les Arènes seront fermées les 1er, 2, 3 et 4 novembre (dépose des tourniquets de billetterie, changement du système informatique, des audioguides…).

De son côté, la Maison Carrée, en cours de dépose de Culturespace, sera fermée jusqu’à validation de remise en état et installation du nouveau dispositif muséal, envisagé au printemps.

Edeis succède à Culturespaces pour la gestion des monuments romains de Nîmes

À partir du 1er novembre 2021, la société Edeis sera chargée, pour le compte de la Ville de Nîmes, de l’exploitation de ses monuments romain pour une durée de 3 ans.

À la suite d’une délibération du conseil municipal le 3 juillet dernier, la Ville de Nîmes a attribué au groupe Edeis la gestion de trois de ses monuments romains : l’Amphithéâtre, la Maison Carrée et la Tour Magne.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES