© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un weekend café-théâtre avec deux spectacles humoristiques gratuits, pour tout public

Rendez-vous à la salle Bizet le samedi 30 octobre à 20h30, pour voyager dans l’univers mystérieux du Flamenco avec « Olé ! » de et avec Elodie Hatton (Cie La Crique), et le dimanche 31 octobre à 16h pour découvrir la comédie « Têt’2flics » avec JohnJohn et Lorenzo Théodore (production Galaxie et alentours).

« Olé ! » : « Dans une gare, un clown attend son train, excité par un voyage dont il rêve. Les trains passent, il les rate les uns après les autres. Au fond de la scène, un sac abandonné. Le clown s’interroge, s’approche, se méfie, imagine et n’y tenant plus finit par l’ouvrir. Stupéfait, il en sortira toute la panoplie d’une danseuse de Flamenco. Chaque élément permettra à notre clown d’exprimer sa bêtise, sa maladresse et son imaginaire. C’est un autre voyage qui commence alors, un voyage burlesque à la découverte de l’univers puissant et mystérieux du Flamenco. »

« Têt’2flics » : « Deux hommes fatigués, un peu au bout du rouleau… Lorenzo est un jeune médecin de campagne, Jean-Christophe est attaché commercial. Depuis leur adolescence, on leur répète qu’ils ont une tête de flics. Cette ressemblance les poursuit depuis des années comme une malédiction qui influe leur parcours, leur vie… Alors un jour, ils décident de devenir ce à quoi ils ressemblent. Ils vont devenir flics. Tout seuls, comme des grands. Sans l’aide de personne. Avec tous les quiproquos et situations ubuesques que cela va entraîner… Pas de formation : pas de problème. » (tout public, dès 10 ans).

Infos pratiques : Salle Georges Bizet, rue Louise Désir, 30600 Vauvert.
Pass sanitaire obligatoire

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : une application pour découvrir les œuvres inspirées par l’Antiquité gréco-romaine

Le musée Fabre a décidé de lancer une application numérique en ligne « Voyage en méditerranée antique : la visite dont vous êtes le héros !«  Le jeu numérique interactif accessible...

Frontignan : Des boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les boîtes, à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, seront remises aux bénéficiaires avant les fêtes de fin d’année....

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES