© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les travaux se poursuivent sur les talus surplombant la RD25 entre Madières et Gorniès, avec pour objectif de réduire le risque de chute de pierres sur la voie.

Cette route située dans les Gorges de la Vis, est régulièrement soumise à des chutes de pierres. La RD25 relie Ganges à Navacelles, dans les Cévennes.

Après une première intervention en 2020, l’opération à 150 000€ (84% Hérault – 16% Gard) d’une durée de deux mois se poursuit afin de sécuriser la RD25. Le chantier consiste à enlever les pierres susceptibles de tomber sur la route et installer des filets de protection contre une paroi.

À partir du 13 octobre, les travaux vont imposer la mise en place d’une circulation alternée au niveau des chantiers et des coupures par intermittence.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

Occitanie : Faut-il repenser la gestion forestière ?

Lors de la Commission permanente du vendredi 22 octobre, les élus présents ont adopté à l’unanimité une motion en faveur de la gestion forestière et de la filière bois. Alors...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES