© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La capitale du Gard a été retenue parmi huit communes au niveau national dont les initiales formeront le mot T.E.L.E.T.H.O.N pour cette 35e édition.

En tant que future ville ambassadrice, Nîmes fera partie du fil rouge de l’émission retransmise en direct sur France Télévisions et invitant à composer le 3637.

Cette année, le thème sera « Lumière sur le Téléthon ». Les huit villes ambassadrices se lanceront donc un défi pour éclairer au mieux leur lettre « initiale ».

L’an dernier, en Occitanie, 492 communes avaient été mobilisées pour près de 5,8 M€ collectés. L’édition 2020, malgré un contexte sanitaire contraint, avait permis de récolter 111 000 € à Nîmes.

La Ville travaille déjà à l’organisation des grandes manifestations qui devraient émailler la journée, sur le parvis des arènes, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle et aux abords de la Maison Carrée. Le programme de l’édition 2021, qui débutera le 3 septembre à 18 heures et s’étirera jusqu’au 4 décembre à 18h30. Le chanteur Soprano sera le parrain de l’édition.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES