Consultation à Lunel (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de son projet métamorph’Ose, la Ville convie les habitants au lancement de la consultation publique le 12 octobre prochain, à l’Espace Castel.

Avec 53 millions d’euros mobilisés, le projet est important progresse doucement. En janvier dernier, par le biais d’un accord-cadre à bons de commande relatif à une mission d’urbaniste coordinateur, la municipalité commençait la recherche d’un professionnel pour l’accompagner dans son ambitieux projet. C’est finalement l’agence TER qui a remporté la mise.

La concertation commencera avec une première réunion publique le 12 octobre à 18h à l’Espace Castel.

Le projet devrait mobiliser 53 millions d’euros sur 10 ans, dont 38 millions pour le centre-ville.  20% de ces coûts seront financés directement par la Ville de Lunel. L’objectif est fixé à 170 logements réhabilités à l’horizon 2024, via l’OPAH-RU (Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Greenpeace Montpellier, STOP POLLUTION DU LEZ (©GreenpeaceMontpellier)

[VIDEO] « STOP POLLUTION DU LEZ » : Greenpeace Montpellier dans l’action

Organisée par Greenpeace Montpellier, ce mercredi avait lieu une action « STOP POLLUTION DU LEZ » pour alerter sur la nécessité absolue de veiller à la réduction de la pollution du Lez,...

Montpellier : Ouverture de la 20e antenne de l’École Régionale du Numérique

En Occitanie, le numérique est une filière d’avenir avec près de 16 500 entreprises et plus de 63 600 emplois. La première promotion de cette école est composée de 15...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES