Espace Louis Feuillade (© Lunel)

Mis à jour, ven. 1er oct. à 14h30

La Ville a décidé de donner carte blanche au sculpteur Claude Lebreton et au peintre Robert Faure.

L’Espace Louis Feuillade propose l’exposition « Couleurs et Sculptures », du 2 octobre au 14 novembre.

Claude Lebreton a commencé à apprendre le métier de sculpteur sur bois à l’âge de 12 ans, après être passé par l’école Boulle, Claude Lebreton laisse alors place à Claude, l’artiste sculpteur fondeur. Pendant 20 ans, l’artiste a travaillé avec les monuments historiques et réalisés des lustres pour les églises de Sommières, Mudaison, Marvejols… Depuis, celui-ci réalise des œuvres en bronze pour lui-même ou pour d’autres artistes. Il a exposé pendant plusieurs années dans une galerie à Marseille.

Robert Faure, natif de Lunel et installé à Gallargues-le-Montueux, est à la fois peintre, photographe, écrivain et poète. Passé par les Beaux Arts de Montpellier, l’artiste peint depuis plus de cinquante ans, entouré des souvenirs des grands personnages qui ont marqué sa vie, dont Jean Hugo dont il était ami avec le fils et qui fut en quelque sorte son père spirituel.

Infos pratiques : L’accès à l’Espace Louis Feuillade se fait selon les mesures sanitaires en vigueur. Le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique est à disposition du public.
Entrée libre & gratuite, du mardi au samedi : 9h-12h & 14h-18h, dimanche: 10h-12h & 15h-18h

Partager l'article :