© ARS Auvergne-Rhône-Alpes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’opération Vaxibus du ministère des Solidarités et de la Santé en partenariat avec Skyrock fera étape à Montpellier le lundi 27 et le mardi 28 septembre 2021.

En pratique, le Vaxibus propose une expérience inédite, à partir de 12 ans : se faire vacciner puis enregistrer une dédicace diffusable sur Skyrock.

Le vaxibus sera stationné à Montpellier, le lundi 27 et le mardi 28 septembre 2021, de 12h à 20h, au parking Joffre, sis rue d’Argencourt, devant l’entrée du lycée Joffre.

Sur place, un semi-remorque, équipé d’une plateforme de vaccination et d’un studio radio, proposera une vaccination immédiate, opérée par une équipe médicale dédiée. La tournée du Vaxibus « Ça va ? Ça vax ! » s’achèvera le 9 octobre.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Dès lundi 25 octobre, la nuit on éteint la Ville

La pollution lumineuse a augmenté de 30% au cours des 20 dernières années. À partir du lundi 25 octobre, la Métropole organise une expérimentation inédite, dans le cadre de son...

[VIDEO] Marsillargues : Avec l’Hôtel de Ville qui rouvre, « c’est le cœur du village qui reprend des couleurs »

[VIDEO] Fermé depuis près d’un an, l’Hôtel de Ville va bientôt rouvrir à Marsillargues Et Florian Tempier, premier adjoint de la Ville ne cache pas que la réouverture prochaine est...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES