Illustration (© Voies d'Europe)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre.

Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », à la Maison de Heidelberg de Montpellier.

Le court-métrage présente « les success-stories et les partenariats entre des citoyens français et allemands, un dessinateur expert de Beuys, un agriculteur bio, un professeur d’un lycée  professionnel, deux éco-volontaires… »

La projection sera poursuivie par la présentation du livret d’accompagnement qui complète les témoignages par des informations artistiques, économiques, pédagogiques. Le projet, soutenu par le Fonds citoyen franco-allemand, entre dans le cadre de la Quinzaine franco-allemande. L’entrée est libre avec pass sanitaire obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Greenpeace Montpellier, STOP POLLUTION DU LEZ (©GreenpeaceMontpellier)

[VIDEO] « STOP POLLUTION DU LEZ » : Greenpeace Montpellier dans l’action

Organisée par Greenpeace Montpellier, ce mercredi avait lieu une action « STOP POLLUTION DU LEZ » pour alerter sur la nécessité absolue de veiller à la réduction de la pollution du Lez,...

Montpellier : Ouverture de la 20e antenne de l’École Régionale du Numérique

En Occitanie, le numérique est une filière d’avenir avec près de 16 500 entreprises et plus de 63 600 emplois. La première promotion de cette école est composée de 15...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES