© Illustration

La ville a décidé d’organiser une fois par mois un vide-greniers en centre-ville, dans le prolongement du marché.

« Organiser chaque mois un vide-greniers dans la suite du marché est un atout de plus pour dynamiser notre centre-ville »,  explique Bruno Pascal, 2e adjoint, délégué aux commerces de proximité, aux halles et marchés, aux animations commerciales.

Les prochaines dates sont les 9 octobre, 13 novembre et 11 décembre. Les particuliers pourront vendre des objets ayant déjà servi et dont ils n’ont plus l’usage de 6h30 à 12h30.

Les personnes peuvent s’inscrire et réserver un stand en remplissant le bulletin de participation (disponible notamment sur le site internet de la ville www.vauvert.com) et en le renvoyant avec les pièces demandées au service événementiel, au moins 5 jours avant la date choisie. Le tarif est de 6 € pour 3 mètres linéaires ou de 10 € pour 6 mètres.

« Les vides-greniers sont un endroit privilégié pour que les gens se rencontrent et échangent en toute convivialité et dans cette période particulière en respectant les gestes barrières », complète Jean Denat, maire de Vauvert.

Pour toute information relative à ce sujet, le service événementiel est joignable par mail à commerce@vauvert.com ou par téléphone au 04 66 73 10 45. Ces  manifestations se dérouleront selon les contraintes sanitaires en vigueur. Sous réserve de modifications.

Partager l'article :