Réunion conviviale du comité de soutien (© Sylvain Delavergne)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La primaire écologiste prend ses marques en région.

Un comité local de soutien s’est formé dans la Métropole pour soutenir la candidature en 2022, d’Éric Piolle, « ses valeurs seront notre boussole pour la campagne. Ils se mobilisent depuis plusieurs mois autour de sa plateforme où plus de 5000 personnes sont inscrites ».

VOIR AUSSI : [VIDEO] Éric Piolle en campagne dans l’Uzège, pour « rassembler le vaste arc humaniste »

Le comité organise plusieurs actions cette semaine, ce mercredi 8 septembre, une mobilisation devant les universités et écoles, qui se poursuivra par un apéro et uneécoute collective du débat des primaires diffusé en direct sur LCI à 20h45. Jeudi 9, le comité ira à la rencontre des étudiants qui font leur rentrée. Enfin, vendredi 10 septembre, les militants organiseront une déambulation dans les rues de Montpellier avant un apéritif en amont du 3e débat sur Mediapart à 19h30.

La primaire des écologistes aura lieu du 16 au 19 septembre 2021 pour le premier tour et du 26 au 28 septembre 2021 pour le second. Les inscriptions seront closes, le dimanche 12 septembre prochain. En pratique, toute personne âgée de 16 ans et plus peut participer à la désignation du candidat écologiste à la présidentielle, en s’inscrivant sur la plateforme lesecologistes.fr, accepter la charte et de régler 2€ avant le 12 septembre 2021 au soir.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram