© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Tarot des Fétiches est à découvrir, en compagnie de Sarah Freynet, samedi 11 septembre à la Médiathèque du Grand Narbonne.

Dessinées et conçues par Karine Marco, les lames du tarot des fétiches donnent  accès à un monde symbolique (engrenage, revolver, barque, guitare électrique…) qui  dit beaucoup en quelques dessins.

À chaque carte correspond un poème d’Ana Tot, transformant le tirage de tarot en découverte d’une écriture poétique saisissante de mystère et d’humour.

Madame Sarah attend le public, samedi 11 septembre, de 10h à 12h et de 14h à 16h, dans l’espace public de la Médiathèque.

Infos pratiques : Gratuit. Accessible dès 12 ans. Durée : 10 minutes par spectateur.
Une production En Compagnie des Barbares.
Conception : Sarah Freynet et Karine Marco d’après les poèmes d’Ana

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Pays de l’Or : Ouverture du Parc Industries Or Méditerranée, « nous sommes entrés dans la cours des grands »

[VIDEO] Le Parc Industries Or Méditerranée (PIOM) poursuit sa sortie de terre. Le PIOM accueille déjà les salariés de l’entreprise MG Développement et accueillera prochainement (début octobre) ceux de la...

[VIDEO] Castelnau-le-Lez : Sophie Cluzel au Centre de rééducation et d’insertion professionnelle, pour « faire bouger les lignes »

[VIDEO] Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, s’est rendue jeudi à Castelnau-le-Lez, dans le cadre du plan France Relance. Alors que le nombre de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES