© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

En écho au prochain Sommet Afrique-France d’octobre prochain, la Ville et la Métropole accompagnent cette année une programmation artistique et culturelle dédiée au continent et à ses diasporas.

La Métropole continue, jusqu’au 2 décembre, son exploration des littératures africaines et de celles issues des différentes diasporas.

Un cycle de huit moments littéraires, à découvrir au Grand auditorium de la médiathèque Émile Zola et dans l’auditorium du Musée Fabre.

La première invitée de ce nouveau cycle est la romancière Asya Djoulaït, que l’on pourra retrouver jeudi 16 septembre, à 18h30 dans le Grand auditorium de la Médiathèque Émile Zola.

Enseignant la littérature en région parisienne, Asya Djoulaït, née de parents algériens, a fait une entrée remarquée sur la scène littéraire avec son premier roman, Noire précieuse.

Animation : Julia Brugidou
Librairie partenaire : Le Grain des Mots.
Entrée libre dans la limite des places disponibles et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Pays de l’Or : Ouverture du Parc Industries Or Méditerranée, « nous sommes entrés dans la cours des grands »

[VIDEO] Le Parc Industries Or Méditerranée (PIOM) poursuit sa sortie de terre. Le PIOM accueille déjà les salariés de l’entreprise MG Développement et accueillera prochainement (début octobre) ceux de la...

[VIDEO] Castelnau-le-Lez : Sophie Cluzel au Centre de rééducation et d’insertion professionnelle, pour « faire bouger les lignes »

[VIDEO] Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, s’est rendue jeudi à Castelnau-le-Lez, dans le cadre du plan France Relance. Alors que le nombre de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES