© La machine de Turing
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Vendredis de l’Agglo #VDA saison 2021-2022 : c’est du 10 septembre 2021 au 6 mai 2022, ce sont des représentations d’art vivant pour petits et grands dans les communes de l’Agglo de Nîmes, en accès libre et gratuit.

C’est toujours avec l’ambition de porter la culture au plus près de tous les publics du territoire que la saison 2021-2022 des Vendredis de l’Agglo #VDA, reprend ce vendredi 10 septembre. Au programme : « La Machine de Turing », une pièce de théâtre récompensée aux Molières, à (re)découvrir dans la Grande salle de Paloma. Et pour l’occasion, les quelques 600 places sont à retirer à l’Agglo le samedi 4 septembre.

Infos pratiques : Retrait des billets pour la pièce « La Machine de Turing », samedi 4 septembre, de 14h à 17h. Hôtel communautaire de Nîmes Métropole 1, rue du Colisée, à Nîmes. 2 billets maximum par personne / Nombre de places offertes dans la limite des stocks disponibles. Port du masque obligatoire et respect des gestes barrières comme des consignes sanitaires.

Rendez-vous donc le samedi 4 septembre après-midi au siège de l’Agglo pour fêter ensemble l’importance de nous réunir tous ! « Les Vendredis de l’Agglo sont la traduction théâtrale ou musicale de cette ambition festive et conviviale qui nous anime et dont nous sommes fiers, » se réjouit Franck Proust, président de Nîmes Métropole, « la joie d’être ensemble, c’est ici et maintenant ! »

Plus de renseignements : https://vendredisdelagglo.fr/accueil.html

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram