René Revol, maire de Grabels, vice-président de la métropole ©JPV
René Revol, maire de Grabels, vice-président de la métropole (© JPV)

Ce mardi 31 aout 2021, un jeune Saint-Gillois en provenance de Grabels a été violemment agressé à proximité de la « ZAD du LIEN », percutant dans sa chute un véhicule et sa conductrice. Les deux personnes sont actuellement à l’hôpital avec des blessures légères et déposeront plainte pour agression dès que possible.

Ces incidents font suite aux nuisances répétées subies par les riverains du Pradas depuis plusieurs semaines. Durant le week-end du 28 aout 2021, ces nuisances se sont amplifiées avec l’organisation d’une fête non-déclarée, notamment sur un terrain communal. Dans ces conditions, la tranquillité des habitants se trouve mise à mal et nous oblige à agir.

La Commune de Grabels condamne fermement toute forme de violence et dépose plainte pour que de tels agissements ne se reproduisent plus.

Par ailleurs, si nous restons opposés au tracé de la liaison autoroutière entre l’A9 et l’A750, les méthodes employées par les occupants nuisent à l’action légitime menée depuis plusieurs années par la commune, les associations et les riverains contre ce projet destructeur de l’environnement.

René REVOL
Maire de Grabels,
Vice-Président de Montpellier Méditéranée Métropole

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS