Nicolas Cossange, Conseiller Municipal et communautaire - Béziers PCF - PS - PRG - Citoyens
Nicolas Cossange, Conseiller Municipal et communautaire - Béziers PCF - PS - PRG - Citoyens

[Communiqué de presse] de Nicolas Cossange, Conseiller Municipal et communautaire d’opposition, élu sur la liste À Gauche Béziers (PCF – PS – PRG – Citoyens) : « ASBH Ménard, rends l’audit ! »

Dans un article paru dans le Midi Olympique, Robert Ménard annonce que la commune de Béziers devient actionnaire majoritaire et donc propriétaire de l’ASBH via la SCIC Béziers Sport.

J’ai été le seul conseiller municipal à ne pas voter pour la création de cette SCIC, pointant le flou entourant les objectifs derrière une telle structure. La situation a au moins le mérite de s’éclaircir quelque peu. J’attends maintenant que Robert Ménard tienne son engagement pris il y a bientôt 2 ans en Conseil Municipal et qu’il nous fasse parvenir l’audit réalisé sur la situation financière du club.

C’est le moindre respect dû aux Biterrois et à tous les supporters de ce club qui, au-delà des résultats sportifs, ne veulent pas que l’on considère l’ASBH comme un jouet et veulent connaitre la finalité des deniers publics.

Ménard, rends l’audit !

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS