MHB ©PatriciaSports
MHB ©PatriciaSports
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le club de Montpellier handball se déplace à Lunel pour un match amical avec l’équipe de Tremblay-en-France.

Le club de Montpellier, deuxième au championnat de France, se déplace à Lunel dans la Halle des Sports intercommunale pour affronter l’équipe de Tremblay-en-France lors d’un match amical mardi 10 août à 19h30 à la halle des Sports intercommunale.

L’objectif pour les joueurs est avant tout de se mettre en jambes pour la saison 2021-2022, dans un spectacle d’avant-saison, pour préparation physique et pour le plus grand bonheur des spectateurs. Ces deux grands clubs vont s’affronter lors d’un match qui promet d’être intense, avec des sportifs de haut niveau qui vont affiner leur virtuosité.

Occasion exceptionnelle de découvrir ces joueurs pro. Rappelons le palmarès du MHB, fondé en 1982, c’est le Club le plus titré du handball français avec 14 titres de champion de France, 13 coupes de France, 10 coupes de la Ligue et d2 Ligue des champions en 2003 et 2018. Il évolue en Division 1 depuis 1992 !

Trophée des champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Championnat de France

Lors de la saison 2011/2012, le club a réalisé un quadruplé historique : Trophée des champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Championnat de France. Un rendez-vous magique pour soutenir les Montpelliérains face à Tremblay dans cette rencontre amicale.

Pour organiser l’accueil lors de cette manifestation, une inscription était obligatoire, la jauge étant limitée. Le public a rapidement répondu en nombre et les inscriptions sont closes. Les personnes listées pourront accéder aux gradins en présentant un pass sanitaire valide.

RECAP : Match amical : MHB vs TFHB – Mardi 10 août 2021 à 19h30 – Halle des Sports Intercommunale
Renseignements : 04 67 87 83 32sports@ville-lunel.fr & http://www.lunel.com
451, avenue Louis Médard – 34 400 Lunel

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram