© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La route départementale RD902 entre Lodève et les Plans rouvrira à la circulation, à partir du 2 août prochain.

Mardi 23 février dernier, suite à un glissement de terrain, la route a été fermée à la circulation entre l’intersection avec la RD35E2 desservant la commune des Plans et la RD142 sur la commune de Roqueredonde.

Le Département de l’Hérault a procédé à la réparation et au confortement de la route répartementale RD902 qui relie Lodève à Roqueredonde.

Les travaux réalisés par le groupement TPSO – Baldare ont débuté en juin. Le coût total de ce chantier s’élève à 150 000 €.

Pour des raisons techniques, l’intervention n’a pu démarrer qu’en période de nappe basse dans le secteur. À terme, la mise en œuvre d’une géogrille devrait permettre de stabiliser la structure de la chaussée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES