© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à la dégradation rapide de la situation sanitaire dans le département, la Ville de Juvignac a décidé d’annuler les F’Estivales du samedi 24 juillet.

Selon les services de la Ville, la décision a été prise, en raison de la dégradation sanitaire, mais aussi des difficultés logistiques, qu’imposent la présentation obligatoire du « Pass sanitaire », appliquée depuis le 21 juillet pour tout événement culturel en plein air rassemblant plus de 50 individus.

Les élus et agents de la Ville de Juvignac tiennent « à remercier les habitants, les artistes, les producteurs et les restaurateurs qui ont tous contribué à faire de ces trois premières sessions des F’Estivales 2021 un vrai succès populaire, festif et souriant ».

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
ZAD du LIEN dans l'Hérault

Montpellier : Projection-échange « Paroles de la ZAD »

À 20h, mercredi 1er décembre, la projection Projection du film  « Paroles de la ZAD » se fera au Café Le Dôme, 2 avenue Georges Clemenceau, à Montpellier. Des échanges et un...

Emploi forum recherche (©Pxls)

Pays de l’or : « En route pour l’emploi »

Mauguio : Forum « En route pour l’emploi » le 2 décembre 2021 de 8h45 à 12h à l’espace Morastel. La 5e édition du forum « En route pour l’emploi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES