© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à la dégradation rapide de la situation sanitaire dans le département, la Ville de Juvignac a décidé d’annuler les F’Estivales du samedi 24 juillet.

Selon les services de la Ville, la décision a été prise, en raison de la dégradation sanitaire, mais aussi des difficultés logistiques, qu’imposent la présentation obligatoire du « Pass sanitaire », appliquée depuis le 21 juillet pour tout événement culturel en plein air rassemblant plus de 50 individus.

Les élus et agents de la Ville de Juvignac tiennent « à remercier les habitants, les artistes, les producteurs et les restaurateurs qui ont tous contribué à faire de ces trois premières sessions des F’Estivales 2021 un vrai succès populaire, festif et souriant ».

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil Municipal du 26 juillet, « la rentrée qui s’annonce sera placée sous le signe de la protection des habitants »

Ce lundi 26 juillet 2021, 77 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil Municipal de Montpellier, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence du...

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.